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Automatisation du marketing pour les petites entreprises et le web

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De nombreux spécialistes du marketing sur Internet se demandent comment ils peuvent passer moins de temps à commercialiser leur site web pour se concentrer sur la satisfaction de leurs clients et sur le développement de meilleures stratégies de marketing pour améliorer les ventes.

Ils se posent souvent la question :

Comment puis-je être aussi efficace que possible afin de ne pas perdre de temps et d’argent ?

Comment puis-je passer moins de temps sur des activités que je n’aime pas (par exemple, le marketing et les ventes) et plus de temps sur des activités que j’aime. (par exemple, ravir les clients, améliorer le matériel de vente et les produits) ?

Chaque fois que je m’occupe de mes clients, le marketing prend du retard, ce qui fait que je me retrouve avec un cycle « fête ou famine ». Comment puis-je éviter la frustration d’être submergé de ventes un mois et affamé le mois suivant ?

Comment faire en sorte que les prospects, les clients potentiels, les clients, les signatures et les références viennent à moi au lieu que je doive les poursuivre ?

Comment puis-je me constituer une « liste de contacts » substantielle, rapide, et la gérer efficacement ?

Comment puis-je organiser mes contacts, en une seule palce, et établir des relations durables avec eux ?

Comment puis-je transformer automatiquement les visiteurs en prospects qualifiés – au lieu de les perdre au profit de mes concurrents ?

Comment puis-je assurer le suivi de mes prospects et les transformer en clients payants, même si je suis en vacances ?

Comment organiser mes copies publicitaires et mon matériel de vente en un seul endroit et les utiliser quand j’en ai besoin, depuis n’importe quel ordinateur, partout dans le monde ?

Comment programmer une mise à jour/un envoi à une date ultérieure, et la faire livrer même si je ne suis pas devant mon ordinateur ?

Comment puis-je savoir quelle publicité donne les meilleurs résultats pour moi ?

Comment puis-je connaître le coût d’obtention d’un prospect et le coût d’obtention d’un client payant ?

Comment puis-je savoir ce que vaut exactement mon temps ?

Une réponse aux questions ci-dessus est de développer des « systèmes de marketing automatique » qui font votre marketing à votre place pendant que vous faites d’autres choses. Visitez agence-de-communication.info pour plus de détails.

L’automatisation du marketing et la gestion de la relation client (CRM) ne sont pas réservées aux grandes entreprises : elles doivent être appliquées à votre marketing même si vous gérez une entreprise à domicile ou si vous faites la promotion d’un programme d’affiliation.

Lorsque votre marketing est efficace et fonctionne en pilote automatique, vous bénéficiez d’un certain nombre d’avantages :

Vous consacrez plus de temps aux tâches que vous aimez faire, qui sont généralement celles qui vous ont permis de vous lancer dans l’activité.

Les clients viennent vous voir et connaissent déjà vos produits, vos services ou une opportunité, vous n’avez donc pas à les poursuivre.

Pendant que vous vous occupez de faire plaisir à vos clients actuels, vous continuez à faire connaître vos services, ce qui vous permet d’aplanir le cycle « fête ou famine » dont souffrent tant de spécialistes du marketing sur Internet.

Vous bénéficiez d’un effet de levier qui vous permet de développer votre activité plus rapidement.

Le marketing est une science.

Tout le monde a un système de marketing – manuel ou automatisé. Pourtant, tous les résultats ne sont pas égaux. Certains spécialistes du marketing émergent comme des géants, et d’autres, y compris ceux qui ont commencé le marketing en même temps que les géants, soit abandonnent et font faillite, soit luttent pour rester à flot.

Pourquoi ? Quelles sont les variables qui font une différence dans la même chose ?

Je vais vous dire pourquoi…

Les entreprises qui réussissent sont mieux à même de répondre aux besoins du marché en utilisant les bons outils d’automatisation et d’analyse, ce qui leur permet d’économiser du temps et de l’argent et de faire de bons jugements.

Des outils pour automatiser votre activité sur le Web :

Il existe plusieurs sites web/services d’automatisation du marketing abordables (de 20 à 149 dollars par mois) qui peuvent aider les propriétaires de petites entreprises à automatiser certaines parties de leurs tâches de marketing, à gagner du temps et de l’argent et à augmenter votre retour sur investissement (ROI).

Certains sites web automatisent une partie de la tâche pour vous (comme les répondeurs automatiques de suivi et les services de suivi des publicités), mais très peu d’entre eux peuvent répondre à toutes les questions ci-dessus pour un spécialiste du marketing en ligne pour petites entreprises, et ce, en un seul endroit.

Un service spécialement destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs à domicile et aux spécialistes du marketing affilié est le site www.iMediatools.com.

iMediatools offre une solution abordable (39,99 $/mois) et pratique pour les spécialistes du marketing sur Internet, qui répond à toutes les préoccupations susmentionnées. Vous pouvez même essayer la version complète pendant une période de 15 jours avant d’obtenir la version Entreprise.

Avoir un contrôle total sur votre marketing, vos listes, vos bases de données et vos prospects est mille fois plus rentable.

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