Cadeaux publicitaires : offrir des tabliers de cuisine professionnels

tabliers de cuisine

Depuis quelques années, le tablier de cuisine professionnel, les pantalons ainsi que tous les équipements indispensables aux professionnels de la restauration deviennent un support de communication de plus en plus apprécié. Offrant un bel espace en matière de personnalisation, le tablier professionnel est parfait pour devenir l’ambassadeur d’une marque.

Pourquoi offrir un tablier de cuisine professionnel ?

Dans ce sens, il n’y a rien de plus normal s’il fait partie des goodies publicitaires très en vogue à l’heure actuelle. Si vous voulez embrasser la nouvelle tendance pour promouvoir votre entreprise tout en faisant plaisir à vos collaborateurs et vos clients, cet article offre tous ses potentiels. D’autant plus que les agences de communication sont de plus en plus nombreuses à proposer cette personnalisation.

Les objets publicitaires sont devenus, au fil de ces dernières années des supports par excellence que les entreprises utilisent pour promouvoir leur image dans le cadre d’une stratégie de communication. L’idée est de plus en plus populaire qu’il devient désormais indispensable de miser sur l’originalité pour marquer le coup. De ce fait, les entreprises et les agences de communication ne se contentent plus des grands classiques comme les stylos, les porte-clés, les t-shirts et les autres. Pour les acteurs du secteur de l’alimentation en particulier, le tablier de cuisine est de mise quand on parle de cadeau promotionnel. Utile au quotidien pour se protéger des éclaboussures et des salissures dans la cuisine, il joue à la perfection son rôle de goodies publicitaires. Restaurants étoilés, usines de transformation alimentaires, fast foods, etc. Les entrepreneurs sont nombreux à habiller leurs employés de tabliers qui joueront en même temps le rôle d’idées cadeaux idéales. Quoi de mieux pour unifier l’équipe lors du service à la clientèle ? D’autant plus que cela garantit une hygiène sans faille. Quant à la personnalisation, la surface sur le devant est assez importante pour accueillir toutes les sérigraphies et les gravures souhaitées. Cela dit, rendez-vous sur une agence professionnelle experte en la matière pour personnaliser votre tablier professionnel.

Focus sur la personnalisation

L’univers de la cuisine devient aujourd’hui un secteur de métier à part entière qui vous donne la possibilité d’associer votre marque à différentes thématiques pouvant mettre en valeur votre structure. On fait ici référence au bien-être, à la créativité, à la convivialité à la rigueur et surtout au partage. En effet, les tabliers et les tenues des professionnels de l’alimentation ne se limitent plus à de simples blouses blanches sans caractères. Désormais, on s’adonne aux petites fantaisies avec plus de styles. Une des raisons principales pour lesquelles le tablier professionnel est devenu un support de communication efficace, parce qu’une infinité de possibilités existe pour la personnalisation. En plus de l’habituelle sérigraphie qui vise à graver les logos et le nom de l’entreprise, les plus audacieux se permettent même de décorer le tablier avec une broderie raffinée ou bien avec de jolies images significatives, etc. Bref, tout ce qui permet à l’entreprise de se démarquer de ses concurrences. Certes, il ne peut y avoir rien de mieux que le fait de retrouver vos employés dans le restaurant ou derrière les fourneaux unifiés et élégants dans un tablier spécialement conçu pour apporter de la valeur ajoutée à l’enseigne.

Quelle technique de marquage pour la personnalisation ?

Contrairement aux textiles publicitaires comme le t-shirt, les sacs, les chapeaux et les autres, le tablier de cuisine est exposé à des salissures tout au long de la journée. Huile, tâches d’aliments, etc. Il n’est pas à l’abri de toutes sortes de saletés omniprésentes dans la cuisine, même celle des restaurants étoilés. Pour garantir un niveau d’hygiène élevé, le tablier doit être lavé à une fréquence régulière. Ainsi, il est tout à fait compréhensible si vous vous posez des questions concernant la technique de marquage utilisée pour la personnalisation. Avec une technique moins performante, celle-ci risque de disparaître rapidement après une certaine fréquence de lavage. Cela dit, il faut faire confiance à une agence qui utilise les meilleures machines pour la personnalisation afin de garder votre logo le plus longtemps possible. Ce sera idéalement une entreprise experte qui utilise par exemple la broderie de haute qualité. Grâce à une machine de qualité irréprochable, l’agence pourra réaliser la sérigraphie et la gravure, quel que soit le type de tissu que vous choisissez. En bref, l’essentiel est de solliciter le service d’une agence de communication spécialisée qui saura répondre à vos attentes en matière de personnalisation.

Comment passer la commande de son tablier de cuisine professionnel personnalisé ?

Pour offrir un tablier de cuisine en guise d’idées cadeaux d’entreprise, vous avez le choix entre confier la totalité du projet à un professionnel ou vous occuper vous-mêmes de certaines tâches. La première option est celle qui vous offre plus de facilité étant donné qu’il vous importe simplement d’attendre que les tabliers prêts-à-porter vous sont livrés au jour convenu. Parmi les catalogues que l’entreprise met à votre disposition, vous n’avez qu’à choisir le modèle que vous aimez. Par la suite, il vous suffit de lui communiquer le type de personnalisation souhaitée. La seconde option consiste à confier uniquement la personnalisation de votre tablier de cuisine professionnel à un expert. Ce qui veut dire que vous devez chercher le tissu et la couture du tablier. Si cette solution est plus ou moins économique, elle demande une grande partie de votre temps et de votre participation.

L’importance de la personnalisation d’objets publicitaires
Cadeaux personnalisés : opter pour le stylo 4 couleurs